FABRIQUÉ AU PÉROU

free delivery banner

SOURCING DE LAINE

Toute notre laine provient de petits agriculteurs des Hautes Terres du Pérou. Chaque groupe de laine brute comporte un numéro de lot qui permet de tracer son origine.

Les fibres sont ensuite triées en fonction du toucher dans une usine du sud du Pérou. Il existe 3 types de fibres à base de microns: 26,5 (superfin) 22,5 (baby alpaga) et 18-18,5 microns (Royale). Nous utilisons uniquement de la laine Alpaga Royale. Une fois triées, les fibres sont lavées et teintes pour créer notre fil de laine.

feedback banner

LA CRÉATION DES TISSUS

Au Pérou, nos tissus sont spécialement conçus pour des vêtements d'extérieur. Nous avons pu créer l'équipement ultime en utilisant des tricots durables et légers.

Ensuite nous appliquons différentes températures et vibrations à notre laine d'Alpaga pour donner une touche de brillance unique et rare.

the menu banner

LA CONCEPTION DE NOTRE EQUIPEMENT

Nous concevons tous nos vêtements en utilisant une coupe fonctionnelle. Nous campons dans les Andes et nous comprenons bien l'importance d'un équipement qui procure une couverture complète.

Nous avons soigneusement conçu chaque vêtement pour s'adapter au randonneur et au voyageur explorant les conditions intenses, froides et chaudes, de la nature.

Confectioner image

Nous achetons la laine au Pérou et créons notre équipement au Pérou.

Comment nous y parvenons ? Nous sommes nous-mêmes d'origine Péruvienne et nous avons voyagé à travers le monde. En maintenant un lien profond avec nos racines, nous sommes en mesure de fournir des articles uniques. Tous nos articles sont exportés vers nos zones de stockage situées aux Pays-Bas et aux États-Unis.

Signature image