NOS VALEURS

Chez Arms of Andes, nous pensons que tout ce que nous faisons doit être fait avec l'environnement & l'esprit de notre peuple. Nous reconnaissons que l'industrie du vêtement dans son ensemble a souvent été victime de pratiques contraires à l'éthique et non durables, c'est pourquoi nous visons à être la marque de vêtements la plus durable, à suivre des principes de production éthiques et à garantir la traçabilité de nos produits.

OUR VISION

Montrer la voie dans la production de vêtements durables, en se concentrant sur le bien-être humain et animal, en minimisant notre impact négatif sur l'environnement.

NOTRE MISSION

Préserver les traditions de la production de laine d'alpaga Péruvienne, à travers la fabrication de vêtements d'extérieur fonctionnels de haute qualité, tout en fabriquant des vêtements entièrement biodégradables, avec une empreinte carbone neutre.

NOUS SOMMES GUIDÉS PAR LES PRINCIPES SUIVANTS

NOUS PRENONS SOIN DE
ALPAGAS

Alpagas élevés en liberté

Les alpagas sont épanouis et produisent la meilleure laine, lorsqu'ils se déplacent librement dans les montagnes (ils sont souvent enfermés la nuit pour des raisons de sécurité), il n'y a donc pas de pratiques d'élevage industriel. Les alpagas sont élevés en petits troupeaux, selon des méthodes traditionnelles.

Tonte Douce

De nombreux alpagas sont tondus par leurs propriétaires à l'aide de ciseaux, ce qui est généralement moins stressant pour les animaux. Nos fournisseurs de laine ont également développé une méthode de tonte mécanique, adoptée comme norme nationale pour une pratique humaine ; ils offrent un service de tonte aux producteurs et forment les autres à la méthode.

Les Alpagas Reçoivent
Les soins dont ils ont besoin

Les alpagas sont très respectés de leurs propriétaires, de sorte que toutes les blessures et maladies sont traitées rapidement. La tonte annuelle est importante car elle aide à garder les alpagas en bonne santé.

alpacas in the mountains of peru

NOUS NOUS PRÉOCCUPONS
DES GENS

Prix juste pour la laine polaire

Nos fournisseurs de laine achètent la laine brute directement aux éleveurs d'alpagas, s'assurant qu'ils reçoivent toujours le taux du marché.

Conditions de travail

Nous n'utilisons pas de produits chimiques nocifs dans nos usines, les travailleurs ne sont donc pas exposés à des risques pour la santé. Les membres de l'équipe Arms of Andes passent le temps nécessaire, dans les usines qui produisent nos tissus et vêtements, à s'assurer que les conditions de travail sont sûres et confortables.

Nos Clients Passent en Premier

Nous concevons et fabriquons nos produits en pensant à l'utilisateur final : ajustement parfait, confort et résistance. Si vous avez une question ou un problème avec un achat, nous sommes là pour vous aider, avec un service client personnalisé de notre équipe engagée.

Égalité des Chances pour Tous

Notre fierté est notre environnement de travail accueillant et ouvert, sans discrimination. Nous offrons à notre équipe d'assistance de nombreuses opportunités d'acquérir de nouvelles compétences et de se développer comme nous le faisons.

the farmers and family of arms of andes

NOUS NOUS PRÉOCCUPONS
LA PLANÈTE

Faible Empreinte Carbone

Un approvisionnement unique du Pérou, signifie que presque tous nos composants sont produits dans le même pays, ce qui réduit considérablement l'empreinte carbone au sein de la chaîne d'approvisionnement. Nous choisissons des fournisseurs de laine qui utilisent des systèmes de chauffage à énergie solaire pour laver la laine et nous avons des usines de traitement des eaux usées sur place.

Utilisation Chimique Minimale

Nos fournisseurs de laine lavent la laine d'alpaga avec un détergent biodégradable. Nous avons utilisé des colorants synthétiques jusqu'à présent, mais notre nouvelle gamme est colorée avec des colorants naturels biodégradables. Tous les produits chimiques (par exemple, le conditionneur de laine) que nous utilisons sont très peu nocifs pour l'environnement.

Composants biodégradables

La laine d'alpaga est une fibre naturelle et en tant que telle, se biodégrade lorsqu'elle est mise en décharge. Nous utilisons du fil de coton pour la couture, qui est également biodégradable, tout comme nos nouveaux colorants. Les seuls composants non biodégradables sont les fermetures éclair, les bandes élastiques et le nylon de nos chaussettes, mais nous cherchons des alternatives appropriées.

Des Emballages plus Éco-responsables

Nous utilisons un emballage minimum lorsque nous vous expédions nos vêtements, de sorte que vous ne trouverez pas de sac dans une boîte remplie de papier bulle dans un autre sac. À la place, nous utilisons un sac biodégradable et des étiquettes en carton.

one of the best spots to hike

Arms of Andes reconnaît que nous devons donner la priorité aux personnes qui travaillent avec nous, aux animaux qui fournissent nos matières premières et à l'environnement dans lequel nous vivons tous. Nous continuerons à améliorer notre production et nos chaînes d'approvisionnement, pour assurer des salaires équitables et un bon niveau de vie à toutes les personnes impliquées, ainsi que pour garantir que nous sommes la marque de plein air la plus durable et la plus écologique.