Nous avons gagné la marque sélectionnée d'ISPO Brandnew!

ARMS OF ANDES a été nommé en tant que Marque Sélectionnée d'ISPO BRANDNEW!

 

Qu'est-ce que cela signifie ?

Le jury d'ISPO Brandnew, le plus grand salon professionnel de l'industrie du plein air, a été impressionné par nos vêtements d'extérieur en Laine d'Alpaga. Ils nous ont choisis comme l'une des Marques Sélectionnées dans la catégorie: Aventure Plein Air, et ce parmi plus de 400 soumissions.

Comment avons-nous gagné?

  • Grâce à l'utilisation de laine innovante et fonctionnelle
  • En promouvant les fibres durables et écologiques
  • Par la mise en oeuvre et l'implementation d'un plan d'affaires qui offre la transparence
  • L'Approvisionnement unique du Pérou
  • Nous sommes une marque de startup (nous existons depuis environ 1 an)

Quelle est la prochaine étape ?

  1. Innovation de production: nous prévoyons de lancer nos gammes de gants, de shorts pour femmes, de shorts pour hommes, etc.
  2. En ajoutant plus de couleurs: bleu marine, anthracite, lilas, blanc cassé (sans colorant).
  3. Devenir plus écologique et éviter les colorants synthétiques et nocifs.
  4. Présentation de différentes marques tels que des bars superfood, de coton pima, de cuirs et plus encore (tous orginaire du Pérou).

Qu'est-ce que cela signifie pour nous?

Arms of Andes n'aurait pas grandi sans le soutien de nos fidèles clients et cette passion pour les fibres naturelles. Nous remercions les amoureux de la nature et les amateurs de plein air qui nous ont choisis pour les vêtements de qualité et durables. Et finalement, nous sommes incroyablement reconnaissants pour les alpagas et les agriculteurs péruviens. Sans les alpagas, Arms of Andes n'existeraient pas. Et sans l'amour des agriculteurs et le bien-être qu'ils portent à leurs animaux, nous ne ferions pas tout cela. L'importance de prendre soin des alpagas et de tous les autres animaux est l'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi la laine d'alpaga. Les agriculteurs paissent librement leurs alpagas dans les Andes du Pérou. Ils cisaillent les alpagas avec soin et douceur afin qu’aucun alpaga n’en souffre.

Pour en savoir plus sur notre prix: cliquez ici 


Laissez un commentaire

Tags