​POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Retours  & Garantie

Retours

Notre politique couvre 15 jours et comprend un retour gratuit. Si,depuis votre achat, 15 jours se sont écoulés, nous ne pouvons malheureusement généralement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Pour qie votre envoi retour soit éligible, votre article doit être inutilisé et dans le même état lors de la réception, conformément à la garantie ci-dessous. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Afin de finaliser votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant).
Tout article qui est retourné après plus de 15 jours après la livraison
Remboursement (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si ce dernier est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement reversé sur votre carte de crédit ou via le mode de paiement utilisé lors de votre commande et ce dans un certain délai.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à info@armsofandes.com

Livraison

Lors de l'acceptation du retour, une étiquette d'expédition vous sera envoyée comprenant l'adresse pour retourner votre produit.

Garantie

Arms of Andes offre un remboursement intégral sur tout article défectueux. L'usure naturelle, y compris le boulochage et l'abrasion, n'est pas couverte par la garantie. Les dommages causés par l'utilisateur, y compris, mais sans s'y limiter, les déchirures et les trous ne sont pas couverts par la garantie, y compris tout dommage causé lors d'un lavage non conforme à nos instructions et recommandations de lavage partagées et publiées. Les dommages seront évalués par Arms of Andes afin de déterminer s'ils relèvent de la garantie.