NOS PRODUITS

Notre vision chez Arms of Andes, est de concevoir des vêtements techniques basés sur la nature et aider les gens à s'en rapprocher. L’utilisation de vêtements en laine d’alpaga signifie que vous pouvez voyager plus léger, laver vos vêtements moins souvent et les porter en toute sécurité, en sachant qu’ils ont été produits avec un impact négatif minimal sur l’environnement.

TOUS NOS PRODUITS SONT FABRIQUÉS AVEC LES SIX CARACTÉRISTIQUES SUIVANTES À L’ESPRIT

SIMPLICITÉ

Nos vêtements sont conçus pour la fonction. La fabrication de nos vêtements, sans superflus, réduit la quantité de matière première nécessaire, tout en garantissant une qualité de premier choix. Les coupes séyantes et le design élégant inscrivent également nos vêtements dans le courant de la mode.

PERFORMANCE

Le principe fondamental de notre conception est la performance, nous choisissons donc nos matériaux - principalement du tissu 100% laine d'alpaga royal - ainsi que la coupe, le style et les éléments de nos vêtements, afin de créer des vêtements fonctionnels dans tous les environnements, conditions et pour toutes les activités de plein air et de voyage.

DURABILITÉ

Dites adieu à la mode rapide avec Arms of Andes. Nous ne voulons pas que vous achetiez du matériel que vous devrez jeter dans un an, nos vêtements sont donc conçus pour durer.

wearing alpaca wool clothes in the tantra mountains
POLYVALENCE

Comment pouvons-nous acheter moins et créer moins de déchets ? Acheter des produits qui peuvent être utilisés pour une plus grande variété d'activités et d'occasions. Des designs simples et attrayants, axés sur les performances techniques, signifient que les vêtements Arms of Andes peuvent être utilisés pour toute occasion : des voyages à la randonnée ; prendre un café avec des amis ou faire de l'escalade ; et se prélasser sur le canapé au chaud, à la maison.

NATURELS

Pourquoi se tourner vers les synthétiques alors que la nature fait déjà mieux ? La laine d'alpaga est l'une des fibres les plus performantes du marché et est produite naturellement. Nous l'associons à du fil de coton naturel pour assembler nos vêtements, et utilisons également des colorants naturels.

DURABILITÉ

Nous essayons d'avoir la plus petite empreinte carbone de toutes les marques de vêtements de plein air, en nous approvisionnant de tous nos matériaux en un seul endroit : le Pérou. La laine d'alpaga est renouvelable et est produite sans agriculture intensive. De plus, l'utilisation de fibres naturelles signifie que nos vêtements sont biodégradables - en particulier lorsqu'ils sont colorés avec des colorants naturels -, donc n'endommageront pas l'environnement une foi en fin de vie.

CHEZ ARMS OF ANDES, NOUS UTILISONS DES FIBRES 100% NATURELLES * POUR NOS TISSUS - LAINE ROYAL ALPACA - ET NOS FILS De CONFECTION - COTON BIO - RENDRE NOS VÊTEMENTS BIODÉGRADABLES

* A l'exception de nos chaussettes, qui sont à 56% en laine d'alpaga et 44% en fibres synthétiques

Moins c'est plus pour Arms of Andes

Que ce soit concernant la durabilité, le choix de la fibre, la chaîne d'approvisionnement locale, l'emballage utilisé pour l'expédition, la fin de vie du produit, vous pouvez être rassuré, en sachant que les vêtements que vous portez pour profiter de la nature, sont produits avec le plus bas impact négatif possible. Polyvalent, résistant et nécessitant peu d'entretien, vous pouvez acheter moins de vêtements, emballer moins et voyager plus léger.

EMBRASSEZ LA VIE AVEC ARMS OF ANDES